Posted: V 16 04am59 - 10:29 Post subject: Track de love
j'ai toujours sue garder l'espoire dans les chemin les plus difficile ki me ramène au vieille histoire avec certain regar sa pas été facile et cer pour sa ces sous ces kellke ligne...Jai essayer de retrouver la fille fidelle mais elle me fessai des faux signe et sa la fait le bordelle dans ma vie tellment tu ma fait du mal jmen fui avec le coeur ki crie tout ske jvoulai était le bien et bonheur et non le mal...tellment ces rendu bizzard on pourai dire jsuis perdu dans un ces blizzard et sa enlève pas le fait que je t'aime encore je pourrais en battre un record a cause de ton cœur et ton corps
Posted: V 16 05am13 - 10:29 Post subject: Track de love
Aaaahh j'vais commenter sa..j'aurais beaucoup de chose à dire.Premièrement c'est surment ton premier texte ? j'imagine que oui, pour faire un texte de rap qui à de l'alure les lines devraient être mis une en haut de l'autre jespère que tu le sais, exemple:
Jai toujours sue garder l'espoire, dans les chemin les plus difficile ki me ramène au vieille histoire, avec certain regar sa pas été facile
déja comme sa c'est une structure de texte meilleur, de la facon que tu la écris c'est plus une lettre pour la fille que un texte.Asseye de travailler sur sa si c'est vraiment quelque chose que tu savais pas après pour les multis et les punch et un shème de plus en plus tight ca va venir avec le temps.Tuka jespère que j'ai pu t'aidé au moin un peut mais reste que ton texte est vraiment pas mauvais.Peace mec !