|
Hip-Hop Underground Underground hip-hop
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kay-P Administrateur
|
Posted: V 16 05pm42 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Deadline pour poster : Le 15 Mai 2008 avant 23h59 .
Deadline pour voter : Le 18 Mai 2008 avant 23h59 .
Ligne minimum : 16 Lignes. . Aucune collaboration.Le vote du public vaut un point et ceux des juges en vaut deux chaque.Le emcee ayant le plus de votes remporte la manche.
Si vous ne suivez pas les règles vous serez disqualifié. Allez voir le thread de règlements.
Thème: Mon Rêve |
|
| Back to top |
|
 |
Sir ConfleXe Recrue
Point(s): 2 Moyenne de points: 0.11
|
Posted: V 16 05pm56 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Bon j'ai écrit en fonction du super thème qu'on nous avais donné , sooo bonne chance D-Hope .
Ya pas de limitte de ligne , j'en ai faite 24 . ou 23...entk peace !
J’tavoue qu’moi aussi j’ai cru qu’dieux m’avais pris pour un con
Debout pi même endormi , j’rêvais qu’ma vie sois comme un contes
Ceux qui parle de joix de paix et d’amour et de belle rencontre
Où ca finie bien mais pour moi ca l’air qui m’reste pu un ron..
Mon rêve , traitre pas du rap ni a devenir quelqu'un d’célèbre
Elle parle de belle femme , la dernière…elle avait t’ces lèvres…
Pendant qu’nos désir s’élève moi c’est en dedans que j’crève
Man a force de faire la grève , on réalise qu’nos rêve s’éteigne
Une vie où ces terne , mais j’rêve au bon moment futur
Des sorti entres chums classé T pour adolescent immature
Encore de vieux cave qui rêve de couché avec Dame Nature
Un vieux décor ordonné par la lumière mais où mon rêve prend forme dans nuit
Perdu au milieu des coordonné mais ces rendu même que j’meure d’ennuie
J’rêve d’avoir une maison sur la falaise , situé dans le camp nord
Ces bien fini les temps de misère, bonjour l’étang de canard
J’rêve de qui , j’rêve de quoi , en faite moi-même je l’ignore
Rien d’acquis , mais je croit qu’la vie s’mesure au hasard
J’ai compris v’la 1 mois qui fallais que je change de décor
Avoir appris que des fois faut s’fondre dans la masse tel un lézard
Des espoir , des rêves et des peurs , j’vais en vivre en quantité
Aucun désespoir , ou des heures passé sous les verrous
Pi j’tiens a terminé sur une note positive envers vous
Mon rêve , un peu cours , se tien d’la réalité avec de belle qualité
|
|
| Back to top |
|
 |
D-Hope Nouveau Membre
|
Posted: V 16 05pm31 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Moins de lignes que mon adversaire, mais j'ai tout donné pour au moins l'égaler! Tk, à toi Flex, je te félicite pour ton bon texte!
| Quote: | | Mon rêve (VS Sir Conflexe) Le fond de mes pensées Édition 1 HHU Round 1 ******************************** Depuis mon passé, j'vivais solitaire, j'étoufais de désirs Alors j'ai tout fait de travers, et ça l'a seulement empiré Très à terre, pu aucune issue, j'ai lâché un dernier soupir L'espoir renaît, la lumière réapparue, mon rêve fut réalité
J't'remercie, à toi, mon ange, ma belle, et non c'est pas une lovetrack Que ton sourire et ton regard soient bien réel, pour toi, j'm'plierais en 4 Tu es un être avec plein de sagesse, tes mots c'est comme de la magie Et quand tu m'en veux, ça fesse, car t'es la seule importante dans ma vie
Depuis plus de trois ans, je vis mon rêve, je feel le parfait bonheur Et ça reste croissant, et dans ma tête, je ne pouvais imaginer mieux Tu restes la fille parfaite, à n'importe quel moindre mot, à mes yeux Multiplie infini par sept et tu verras qu't'es essentiel dans mon coeur
J'avoue, je ne suis pas comme toi, j'ai des pensées sombres et noires À vous lecteurs, j'le dis là, pour elle, j'vais dépenser + d'un milliard Mais reste que tu es un ange, et moi un simple humain, un mammifère Je souhaite que rien ne change, alors si tu me laisses, m'a m'y faire
Y'aurait pu avoir 36 thèmes, j'les mettrai tous dans l'même contexte T'es la seule dans ce système, qui m'fait voir mon rêve, voir l'sommum Alors si t'aime, dis le moi, car c'était complexe de dire le minimum Mais Tony l'aime, alors au premier tour, il a tout fait pour battre Flex | |
|
| Back to top |
|
 |
m4rk0t Recrue
|
Posted: V 16 05am44 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Sir Conflexe : 8/10
De bons rimes de bonnes lines , j'ai enlevé 2 points pour la seule et unique bonne raison que la structure de texte est fucké 4 lignes , 9lignes ??? , 2 lignes , 4 lignes et 4 lignes ??
pkoi 9 lignes t'aurais pu en enlever une seule ds celles la
-Une vie où ces terne , mais j’rêve au bon moment futur
-Des sorti entres chums classé T pour adolescent immature
-Encore de vieux cave qui rêve de couché avec Dame Nature
et la structure aurais été parfaite mais pour ce qui est du reste j'ai rien a dire !!!
bravo!!!mais mon vote n'est qu'une seule voie prend le pas perso!!!si tu passe en
round 2 , vas y par bloc de 4 lines té sur pas te tromper !! jte connais pas mais t'as l'air d'avoir du talent pour écrire so bonne chance!!!
D-HOPE : 8,5/10
Tres bons jeu de mot avec mammiferes , structure de texte du moin excellente , mon vote est a toi mais j'suis sur que ton reve c'est pas vraiment une femme j'suis sur qui as dekoi que tu reve plus que ca !!! cé la raison pour laquelle
j'ai enlevé 1,5 point !!! félicitation!! si tu passe en round 2 , Bonne chance !!!
mon vote : D-HOPE!!!! __________________ m4rk0t - L'exemple de l'ame vendu HipHop 4 life !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Sarbakane Recrue
Point(s): 1 Moyenne de points: 0.03
|
Posted: V 16 05pm38 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Fuck la différence de scheme on s'en caliss
Sir conflexe : Ta force : des multisyllabiques qu'on voit rarement, du moins qui sont plus recherché, ca donne un effet riche dans l'texte : célèbre d'ces lèvre s'éleve, immature, couché avec dame nature ( wow un punch, joie, pas super bien positionner dans l'texte mais yé bien tourner ! )
J’rêve de qui , j’rêve de quoi , en faite moi-même je l’ignore
Rien d’acquis , mais je croit qu’la vie s’mesure au hasard
J’ai compris v’la 1 mois qui fallais que je change de décor
Avoir appris que des fois faut s’fondre dans la masse tel un lézard
ça c'est chill en audio sa sonnerait tight et en plus ya encore un punch ! ( lézard )
J’rêve d’avoir une maison sur la falaise , situé dans le camp nord
Ces bien fini les temps de misère, bonjour l’étang de canard ( hmmm )
LOL beau rêve flex
Sinon... j'comprend personellement pas trop trop ton rêve... meme que ya une couple de phrase qui nécessiterais des explications comme :
Où ca finie bien mais pour moi ca l’air qui m’reste pu un ron.. ( c pas mal ici mais commentaire personnelle ta pas besoin d'argent pour être heureux )
Elle parle de belle femme , la dernière…elle avait t’ces lèvres…
Pendant qu’nos désir s’élève moi c’est en dedans que j’crève ( Ok mais genre la ske tu dis... pendant que tu fais l'amour ( ou des préliminaires ) à une femme.... toi tu te sens ''crevé'' en dedans c'est sa ? à moins que sa soit pas en lien mais la c pas bête alors... tu parles pu de femme du reste du textes )
Des sorti entres chums classé T pour adolescent immature ( si ya un punch ici javoue jle vois pas )
pour adolescent immature
Encore de vieux cave qui... ( antithèse....ado -->vieux )
Un vieux décor ordonné par la lumière mais où mon rêve prend forme dans nuit ( ordonné par la lumière ? lumière au sens symbolique ? si oui nice sauf la suite... si non criss sa pas d'sens ! ) (antithèse avec nuit c bien )
Perdu au milieu des coordonné mais ces rendu même que j’meure d’ennuie ( vieuxdécorordonné mi-lieudescoordonnés belle multi.... mais sérieux essaye d'avoir un peu plus de sens ) ( mais ( pk mais ?! ) ces rendu même ( même rendu... ) que j'meure d'ennuie
Bref sir conflexe ta du talent... même beaucoup y te reste plus qua prendre la peine de structuré tes idées et dleur donner un sens
D-hope : donc D-hope manque flagrant de grosse multisyllabique face à ton adversaire donc le départ est bien... nous baigne dans la sauce.... le lien avec le rêve semble étrange soit : je souffre...je tombe et le rêve... boom ?! ok incongrue...m'semble l'absence de la réalisation du rêve devrait pas te mettre down... mais genre te motivé... en tk c ta vie en
Depuis mon passé, j'vivais solitaire, j'étoufais de désirs
Alors j'ai tout fait de travers, et ça l'a seulement empiré
Très à terre, pu aucune issue, j'ai lâché un dernier soupir
L'espoir renaît ( yéééé surprise ! lol ), la lumière réapparue, mon rêve fut (*devint) réalité
Je ne sais pas si solitaire, travers et terre devait rime ensemble, mais prend bien conscience qu'il ne sont pas situer après le même nombre de syllabe...en audio c pas full utile pour la constance du flow et du scheme...
J't'remercie, à toi, mon ange, ma belle, et non c'est pas une lovetrack
Que ton sourire et ton regard soient bien réel, pour toi, j'm'plierais en 4 ( lol pu besoin du kamasutra )
Tu es un être avec plein de sagesse( w00t multi ), tes mots c'est comme de la magie
Et quand tu m'en veux, ça fesse, car t'es la seule importante dans ma vie ( dépendance affective c mal noumsaign )
manque de multi...et de punch
J'avoue, je ne suis pas comme toi, j'ai des pensées sombres et noires
À vous lecteurs, j'le dis là, pour elle, j'vais dépenser ( multi non complété mais c cool ) + d'un milliard (largent c mal )
Mais reste que tu es un ange, et moi un simple humain, un mammifère
Je souhaite que rien ne change, alors si tu me laisses, m'a m'y faire (meilleur rime de ton texte mais
C'est tellement absurde que tu dises que tu va ty faire si a te laisse... quand taurais dépenser des miliard pour elle
wut up ?! )
Y'aurait pu avoir 36 thèmes,(w00t multi) j'les mettrai tous dans l'même contexte
T'es la seule dans ce système, qui m'fait voir mon rêve, voir l'sommum
Alors si t'aime, dis le moi, car c'était complexe ( w00t multi ) de dire le minimum
Mais Tony l'aime, alors au premier tour, il a tout fait pour battre Flex
J'ai l'impression que taurais pu dropper qqchose de bcp plus solide... meme si tu dis avoir tout fai pour battre flex.. Bref... manque flagrant de punch, de bonne petite multi mais insuffissante
mais t moins drogué que flex ....ton texte est plus sensé...
Bref vote pour Flex, pour l'avantage des multis, des punch, mais un manque de sens quié pas plus grave...facile à ajuster sauf si flex est vrmt très drogué
Bon travail au deux
PEACE LOVE UNITY AND HAVING FUN
lâcher pas le rap les gars faut que sa prenne sa place et p-e que vous allez devenir les prochaines rapstars
PS: lol D-hope fait de la numérologie : pour toi, j'm'plierais en 4....Depuis plus de trois ans....Multiplie infini par sept... + d'un milliard ....Y'aurait pu avoir 36 thèmes, __________________ Carpe Diem Prod. |
|
| Back to top |
|
 |
Tragedy Administrateur
|
Posted: V 16 05pm08 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Flex
- J'ai adoré ton texte.
- T'as beaucoup de multits, c'est ton côté fort.
- Pas vraiment de lines ont vraiment retenu mon attention, malheureusement.
- Ton schème change 3 fois, c'est quand même basic.
- Beaucoup de rhymes internes, ca donne un bon sens au texte.
- Bonne figure de style, ton texte se lit bien.
Multit : 5/5
Punch : 3/5
Schème : 3/5
Appréciation personnelle : 4/5
Total : 15/20
D-Hope
- J'ai adoré ton texte aussi.
- Moins de multit que Flex, gros désavantage.
- Plusieurs de tes lines m'ont marqué, c'est good.
- Schème basic, tu change 3 fois.
- Quand même assez de rhymes internes, c'est bien.
- Ton texte se lit vraiment bien, ca se ferait bien en audio.
Multit :3/5
Punch : 5/5
Schème : 3/5
Appréciation personnelle : 5/5
Total : 16/20
Mon vote va à D-Hope
|
|
| Back to top |
|
 |
Sir ConfleXe Recrue
Point(s): 2 Moyenne de points: 0.11
|
Posted: V 16 05pm27 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
| Keep voting ! |
|
| Back to top |
|
 |
Limpak Recrue
Joined: 21 Apr 2008 Posts: 40  Point(s): 9 Moyenne de points: 0.23
|
Posted: V 16 05pm23 - 10:29 Post subject: Round 1: D-Hope VS. Sir Conflexe |
|
|
Bon un autre petit vote rapide
Flex: dans lensemble ces un bon text jai bien aimer punch quelque un multi enplement sheme defoi jtrouve bizz mes sinon ta un bon text mes ton adversaire te bas je crois sur se battle dab tes text tu plus ..
D-Hope: jai aimer ton text mon gars un big up genre se 4line la
J'avoue, je ne suis pas comme toi, j'ai des pensées sombres et noires
À vous lecteurs, j'le dis là, pour elle, j'vais dépenser + d'un milliard
Mais reste que tu es un ange, et moi un simple humain, un mammifère
Je souhaite que rien ne change, alors si tu me laisses, m'a m'y faire
So men tu win se round bon punch quelque multi
VOTE: D-HOPE |
|
| Back to top |
|
 |
Kay-P Administrateur