Hip-Hop Underground  Forum Index
Hip-Hop Underground
Underground hip-hop

Hip-Hop Underground  Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Round 1 De7D VS. Aspray

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hip-Hop Underground Forum Index -> . Tournois . -> . Le Fond De Mes Pensées .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kay-P
Administrateur

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: V 16 05pm45 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Deadline pour poster : Le 15 Mai 2008 avant 23h59 .
Deadline pour voter : Le 18 Mai 2008 avant 23h59 .

Ligne minimum : 16 Lignes. . Aucune collaboration.Le vote du public vaut un point et ceux des juges en vaut deux chaque.Le  emcee ayant le plus de votes remporte la manche.

Si vous ne suivez pas les règles vous serez disqualifié. Allez voir le thread de règlements.

Thème: Le Passé me hante
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Aspray
Recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: V 16 05pm50 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Le passé me hante, tellement k'a chaque nuit sam réveille //
Jvoudrais passé à autre chose, mais tous les jours cé pareille //
Pourquoi mes erreurs me rattrape, kan j'ai fini par tirer un trait //
Sa fais 18 ans k'sa dure, pis là jme croyais enfin prêt //

Encore une fois jme suis trompé, le passé reste toujours présent //
Pour moi sa fais aucun doute, la vie m'fait aucun présent //
Quand jme rappelle de toute les fois, ou j'ai déçu mes proches //
J'tais si sur d'être un bon gars, mais en vérité jtais croche //

Ma mère m'la trop souvent redit, stp mon fils déconne pu //
Mais j'accumulais lé gaffes, que rendu là j'ai comptais pu //
Stais rendu normal pour moi, de décevoir les gens autour //
Les normes mal interprétées, cé d'même que j'agissais chaque jour //

Le passé m'tue à ptit feu, et me hantera juska la fin //
Le futur cé le miroir, du passé qu'est mon destin //
J'ai pensé faire les bonne choses, mes mauvais choix on pris l'dessus //
Le passé me hante, et laisse des séquelles qui guérissent pu //
Back to top
De7D
Recrue

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: V 16 05pm38 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Chérie, faut que je t’avoue que mon passé est loin d’être mélodique
si je faisais chanter mon cœur le ton serait loin d’être euphorique
je n’ai  jamais consentis tout l’harcèlement, dont j’ai subi
j’ai du  agrégé d’être ignorer, un peu tel un démunis

Je regarde toutes mes photos, avec tant de regards si triste
L’esprit hanté de souvenirs, gravé dans ma tête tel une cicatrice
J’ai souvent eu des pensées sombres, que même certains ne peuvent  imaginer
comme celle de me tenir après une corde où je n’ai qu’a me balancer

J’ai souvent reçu des coups mais c’était les mots qui étaient les pires
Devoir être traiter de la sorte, jamais personne a connu pire
Je préférais dormir car mes rêves étaient plus beaux que ce que je vivais
Car la réalité en fait, étaient les cauchemars que je détestais

Je comprendrai peut-être jamais le pourquoi de ce rejet
Mais c’est aujourd’hui que je vide mon cœur avec aucun regret
Peut-être saurez-vous un jour la détresse d’une personne solitaire
Pensez-y deux fois lorsque vous en  verrez  un seul a terre
Back to top
Sarbakane
Recrue

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: V 16 05pm47 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Vote 1

Aspray :

Commence jamais ton texte avec ton sujet...c'est pas full créatif
 de plus un texte c pas blablabla rime blablabla rime
tu peux mettre plein de rimes dans ton texte des assonnances des alitérations
des jeux de mots des punch bon dieu !

au début ta des multi c bien, mais les 2 dernier verses on l'aire butché du genre j'veux poster tout d'suite... alors prend le temps de choisir t rime... tu peux tourner la phrases comme tu le veux oublie le pas !

De7d :

1er verse : solide
Beaucoup plus imagé, avec des joies de mots plus intéressant, meilleur vocabulaire

DES RIMES EN ''ER'' comment peux-tu oser faire un battle texte et mettre 1 rime en er + 1 rime en ''ais''
La fin est bonne sol-i-taire   ( je sais pas si c'était voulue )
                      seul-a-terre

Ayé pas peur de pousser vos multis, c'est pas juste un poème... c'est du rap ! faut que sa sonne !

Vote : parce que plus imagé et de meilleur rime De7d
Kay-P
Administrateur

PostPosted: V 16 05pm35 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

1-0

J'ai du deleter certains votes pour ce battle car il n'étais pas crédible, pas assez détaillés ou carrément du Crew Voting.
Back to top
L4nglo1s
Recrue

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

PostPosted: V 16 05pm22 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Punchs: De7D
Scheme: Égal
Multis: Égal
Appréciation personnel: De7D

Aspray : Je trouve ton texte pas mauvais mais c'qui ma fais décrocher je crois c'est le fait que tes rimes sont trop simple essais de faire plus de multis pour la prochaine fois parce que sa donne pas mal de points dans le sens que un texte sans aucun multis c'est moin intéressant à lire parce que à la longue c'est endormant.Coté shème c'est vraiment basic sa aussi sa te fait perdre des points parce que si au moin tes rimes seraient dans un shème un peux plus travaillé sa serais déja plus interessant.

De7D : Ont vois déja que ta un peut plus d'expérience que ton adversaire.Coté punch j'ai pas grand chose à dire car j'en est vue mais coté multis toi non plus j'en est pas vraiment vue, juste quelques un.Mais ce qui ma accrocher quand même à ton texte plus que celui de ton adversaire je crois que c'est le meilleur vocabulaire ont vois que tu à mieu pensé à tes rimes.J'ai pu grand chose à dire apart pour ton shème tu devrais peut-être travailler sa un peut plus pour ton prochain battle parce que pour ton texte ont dirais que tu n'as pas trop fait attention à sa.

Vote : De7D

http://fr.youtube.com/watch?v=dwAAkc7YwUw
Back to top
MSN Skype
Epsic
Recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: V 16 05pm11 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Scheme: Aspray
Multis: De7D
Appréciation personnel: De7D

Aspray: Je trouve ton texte correct, rien d'impressionnant tu serais capable de faire beaucoup mieux. Coté technique meme chose. J'ai vu tes autres textes et on dirait que tu t'es pas forcer dessus mec....

De7D: Je prefere ton texte, meilleur vocabulaire, plus rechercher...plus concret que ton adversaire...Coter technique c'est bien meilleur que ton adversaire. Don mon vote va a toi

Vote: De7D
Back to top
bmajik
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: V 16 05pm48 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Scheme: Égal
Multis: Égal
Appréciation personnel: Aspray
aspray: moi jtrouve que ton texte est pas si pire,
jpense que t'aurais pu faire mieux, mais j'aime
tes métaphores  mais tu devrais faire plus de multi sérieu jtrouve tu pourrais faire pas malmieu
jtrouve aussi que t'a été capable de rester dans
le sujet so jtrouve quand même que sa l'a du sens fak jte donne
mon vote.
De7d: t'a un bon texte on dirais un dictionnaire ta des bonnes line et des bons rimes sa jai rien a direla dessus ta vraiment du talent  maispersonnelement cest pas vraiment mon style so...
Tant ka moi les deux textes sont pas mal égal dépendament kel point
chacun a cest point fort sa ya pas de doute sooo mon vote va a aspray mais sérieu lgros torais pu faire pa mal mieu ak lé track ke jai entendu Exclamation
Recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: V 16 05pm32 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

De7D : La premiere partie de ton texte tu utilise un bon vocabulaire , de tres beau et bons mots,
           ca s'annonce etre un text de la mort , dequoi de vraiment solide !!! Puis les 8 dernieres lignes
           sont plutot selon moi standard ou moin extraordinaire , tu aurais pu faire mieux pour la 2e
           partie ,j'en suis certain !!! Tu semble avoir bcp de skills mais tu manque de constance , j'
           arrive pas a savoir si cé le début qui est trop merveilleux ou la fin trop fad !!! Si tu passe au
           2e round , falloir tu mette la gomme sur la fin ou juste partir un peu moin fort garder du
           punch pour la 2e moitié , sur les 8 dernieres lines ya juste le jeu de mot avec solitaire
           qui ma accroché

6.5/10

Aspray:Bon petit texte , des bonnes lignes mais rien d'exceptionnelle , sur un texte de 24 ou 32 lines
            j'aurais comprit que tu répete que le passé te hante 3 ou 4 fois mais sur un text de 16 lines
           sérieux ta manquer d'inspiration un peu !!! Malheureusement personnellement j'ai préféré
           le Texte de De7D !!! Mais je ne suis qu'une voie !! Si tu passe en 2 round sert toi des
           commentaires négatif pour te forger du positif pi sort dequoi de solide!!!

6/10

Mon Vote : De7D  

Bonne Chance Pour le 2e Round au gagnant d'entre vous 2 !!!!
Peace
Craz-Y
Nouveau Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: V 16 05pm24 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

Asprey : bon texte pareil, ta quand meme varier ton sheme.... quelque multi et quelque essais de multi... c'est bien de se coté loa.... par contre j'ai pas vu un tres grand vocabulaire...les mot choisi sont facille... niveau punch ya rien... pi ce ca jpense avoir tout dit

De7D : BIen Aimé ton texte histoire plus accrochante a mon avis,vocabulaire plus enrichi, de bon multi,sheme quand meme varier, poa vrmt de punch non plus sinon tres bon texte en general bien aimer

MON VOTE :De7D

battle texte (theme) : 4 win en 4
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kay-P
Administrateur

PostPosted: V 16 05am11 - 10:29    Post subject: Round 1 De7D VS. Aspray Reply with quote

De7D passe au 2ieme round
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Hip-Hop Underground Forum Index -> . Tournois . -> . Le Fond De Mes Pensées . All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation