Hip-Hop Underground  Forum Index
Hip-Hop Underground
Underground hip-hop

Hip-Hop Underground  Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

BMAJIK VS ASPRAY

Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Underground Forum Index -> . Le Roi De L'Arène . -> . Affrontement Lyrical .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bmajik
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: V 16 05pm39 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

Soooo bonne chanceeeee aspray ke le meilleur gagneeeee vote du public demander Exclamation
Recrue

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: V 16 05pm08 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

skoi les regles ??? Question
Recrue

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: V 16 05pm23 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

mon homme jte kick au mic, pass ton son vaut pas dla marde/
tu pense k'ton beat yé tight, mais cé mon diss ki t'bombarde/
pourquoi tu comprend pas, tu veux un battle pi tu t'fais diss/
moi jte dit jcoupe sa cour, pi jte flushe comme dla pisse/

ok cé partie, pour un autre verse de diss/
aspray t'explike comment,tu peux etre wack comme le criss/
sa l'air tu comprend pas, pass tu continu d'rapper/
té texte valle pas 30 sous, chu là pour t'linformer/

ici ya pas d'place, pour les fucking pd/
bmajik moi j'kick ton ass, tu dit balllin, kan té fauché/
tu dit k'té bon, mais cé faux, cé des conneries/
moi jdit k'té con, ça cé vrai, tout le monde le dit/

Quand jtécoute chu dégouté, t'battre srais un jeu enfantin/
té rhymes sont tellement croche, comme la geule de jean chrétien/
écoute moé dont mon homme, tu vient d'un fucking trou perdu/
Varenne cé tellement creux, ke même la map en veut pu/
Back to top
bmajik
Recrue

PostPosted: V 16 05pm23 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

ASPRAY un amateur sabstenir juste lui voir la gueule peut vous faire vomir
un delir sur 4 patte la maladie en tant ktelle kan il jappe mais prend sa relax
ta aucun talent a part perdre ton temps il est temps ke tu grandisse mon grand,
la pourriture dans l`air mais dit moi pourquoi ta gueule sent la litière,
ton rêve serait dacheter mon talent au enchère mais quand jte voi tes pris dans la souricère,
tes le genre de gars a contaminer mon air ,phenomère de foire tu teloigne toujour de la gloire
un portrait rater vraiment trop laid tu peut voir sa gueule derriere les peinte de lait,
Aspray le visage de la peur le style a nous donner mal au coeur, un gars qui sent pas la fleur,
une créature infantille faite place a la vermine sorter la carabine
il se fofille comme une proi mais se fais toujour ratrapper par la S.P.C.A
pauvre de toi mais de nous pourquoi vivre avec un tel rat degout
un phenome extreme que je pousserais devant un autobus de la S.T.C.U.M
attarder mental ke jamènerais devant un tribunal pour te condamner a etre un dechet cest banal
jte metterrais sous la pierre tombal ,clik braw orevoir jte tire une balle horrible au niveau facial
tu ne marrive pas a la cheville avec ta gueule de mandrill infertille dans ton secteur ton surnom est la fefille ,
fake gangsta tous les 24 heure on ri de toi mais quel désaroi dsl a coté de toi je suis un roi tu nest que ma proi,
tes le genre qu`on pousserais devant un train le dernier a qui je tenderais la main
animal captif voici aspray un fugitif un etre negatif donc je vise lextermination mon objectif,
adjuger votre juge tira til cest la ke jintervien avec mon lance missille une bombe sur ton domicile ,tu crois représenter quelle ville,
un adversaire incompris ta fais un désastre de ta vie on te pointe du doigt et puis on ri,
un degat pure a 100 pour cent mais je te repond :bienvenu dans la cour des grand toi et ta tete de gland,
aspray un etre dégénéré , retarder le style a se faire frapper et puis a payer pour quil disparaise de la société
un etre misérable quon peut voir sur canal d, mais il se prostitu pour faire son blé , son mago mais tu vaut rien
a nos yeux tes q`un zéro je suis ton heros jte dessine sur un tableau comme picasso jte compare au chiffre 0.
je resterai ton prédateur et toi pour nous un etre qui nous écoeure, quand tu passe sa sent la sueur des violeur
si jte voi dans la rue jvais técraser avec un trakteur
sooo bonne chance !! a t yeux chui la décadence pure et dans ton cas un etre qui fais asser dure
réputation : hors classer par default de génération soo jtotorise a me demander le pardon
des maintenant tu peut mapeller patron tut pousse comm un éjaculation précoss
mais a mé yeux tu seras toujour qun goss un messager pour le sida et yaaa cest ASPRAY le voila
mais rien a foutre de toi un dechet toxic qui contamine nos lyric cétais écrit 2ième phrase de lannexe biblique
tu va te souvenir de moi kom un homme historic noubli jamais mon nom BMAJIK
pour toi aspray lhomme singe préhistoric en mode comparaison avec des bitch fucking snitch
une rapace ke lon efface a coup dessui glace tu traine ta carcass kom une petass
mais pour ton talent jpayerais pas 2 piace so jte tasse
CLIK BRAWWWWW OREVOIRRRRRRRR pour toi il est deja trop tard.....
Recrue

PostPosted: V 16 05pm31 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

putain dmerde sa parrais jlé écris sur worpad avan loooooooollll
Recrue

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: V 16 05pm42 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

ok jvais faire sa asser court

ASPRAY

pas trop fort comme diss serieux jpa trop aimer  ta pas de multie pas vraiment punch non plus ton sheme est redondant  toujours le mm (aa bb) ta ink une metafort qui est vraiment trop facile a affaire ''jte flushe comme dla pisse'' donc en gros continue de worck dude la chepas

bmajik

wtf jai decrocher toute suite dude on voie pas ou se termine tes phrases  mm que la plus part rime pas jai just vue des rime interne a kecke que place mias vraiment des rime facile du genre que un afants de 4 ans serais caplable dans faire jai aps vue de punch line  de multie pi ton sheme ben yen a pa vraimemnt non plus cets toute desordonner  fack en gros essaie  de faire de rime plus riches pi de faire un sheme pour commencer passe de lines placer comme ca sa donne pa sle goute dlire dude mias continue dwork dude

multie yen a pas
sheme :aspray
punch yen a pas

app aspray

mon vote aspray

Recrue

PostPosted: V 16 05pm50 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

putain dmerde jespere sa va mieu spasser dans ltournoi ke la lollll :O RAWWWWW
Recrue

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: V 16 05pm55 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

decourage pas dude tu vas tamiliorere mais pour sa faut que tu prennes les critiques fack en gros essaie de metre en pratike ske jtais dit pi si ta de la misaisre ta ka me pm pi jvais essaeyr de taidée le plus
 que jpeut  so peace out meck

PSSS: LA PROCHENNE FOIS FAITE VOS BATLLES DANS LE BON THREAD

Last edited by Mark-Swith on V 16 05pm58 - 10:29; edited 1 time in total
Back to top
bmajik
Recrue

PostPosted: V 16 05pm57 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

bahhh sa depend sa stai un dissss chekk o tournoi bmajik contre chronso tum dira ske ten epsne
Recrue

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: V 16 05pm05 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

bmajik wrote:
bahhh sa depend sa stai un dissss chekk o tournoi bmajik contre chronso tum dira ske ten epsne

ok Wink
Nouveau Membre

Moyenne de points: 0.02

PostPosted: V 16 05pm18 - 10:29    Post subject: BMAJIK VS ASPRAY Reply with quote

.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hip-Hop Underground Forum Index -> . Le Roi De L'Arène . -> . Affrontement Lyrical . All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation